Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays d'une fraise comme les autres
15 septembre 2008

Bonjour le monde

ZAk_illu_menu_journal_copie

Dragon_illu_menu2_colorillus_menus2_lien_copie

 

Bienvenue!!!

J'ai posté quelques illus potables.

Je vais certainement encore faire pas mal de modifications mais bon, au moins je peux déclarer que ce Blog

est officiellement OUVERT!!!  ;p


Hi there and Welcome to everyone!!

I've put here a bit of my Artwork.

I will certainly have to make a few changes but I can officially declare that my Blog is open!!

Feel free to visit although I'm sorry for my journal isn't in English and I can't afford to translate!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci!! a tous les deux ^^ <br /> Je trouve aussi que c'est la classe... lol<br /> Un copain m'a dit que c'était un peu trop criard mais bon... J'aime bien moi! :p
S
Bonjour "Tagada". :p Faudrait que tu m'apprenes a faire des blogs aussi... rouge. C'est la classe!<br /> <br /> Bon, c'est pas tout mais j'ai un blog d'une fraise a visiter.
A
Salut Tagada.......<br /> Tu as un blog vraiment sympa.<br /> Bonne continuation.
Au pays d'une fraise comme les autres
Publicité
Publicité